Study Group Of Doom's Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Study Group Of Doom's Forum

Pour taper la discute de façon organisée! -(Oui ça a été corrigé pour de vrai!)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

    Daaaaaaaaark Heresy bitchiessssss!

    Pumpkin
    Pumpkin


    Messages : 4
    Miaowmiaow : 3379
    Date d'inscription : 06/02/2015
    Age : 25
    Localisation : Sur une faille temporelle, oui monsieur!

    Daaaaaaaaark Heresy bitchiessssss!  Empty Daaaaaaaaark Heresy bitchiessssss!

    Message par Pumpkin Jeu 4 Juin - 20:42

    Coucou, voili voilou!

    Voici en directe de ma cuisine après une leçon douloureuse sur comment faire un bonne mayonnaise!!!! (après la tendinite au genoux, voici venir la tendinite au poignet XD)

    Alors mes chers enfants concernant notre Mj, je propose trois candidats à l'essai! Car on n'a quasiment jamais fait de Jdr (jamais pour tous sauf pour une... Hrrrrrrm!) et nous ne pouvons par conséquent pas franchement nous mettre à la place d'un mj ou d'une jouer pour l'instant!!!!!!

    Alors........ Candidats! tadaaaaam!

    -Emma, elle est jolie, elle est vivasse, elle fait la taille d'un gno...Hobbit! En plus c'est une bonne comédienne (elle nous fera bien marrer en faisant les petits vieux en role play) et elle s'y connait un peu!

    -Linck, parce qu'il a du charisme, qu'il est drôlement mignon (il ets à moi, rangez vous culottes les filles! Et ton caleçon Max je ne t'ai pas oublié!) et qu'il a un imaginaire fort fourni!

    -Max! Parce que c'est Max quoi un pur Burrito de folie

    Etttt leeees non candidats!!!

    -Célia, parce qu'elle a la flemme de se farcir le bouquin de règle et le bestiaire!

    -Léa! Parce qu'elle ne nous fera que des quêtes annexes avec des Licornes bleues à carresser et des lapins à retrouver! Et que.... nous on veut de la baston!

    -Betttttttina! C'est évident non? Elle va nous foutre des géants de 123 mètres niveau 34 dès le début pour nous voir nous débattre et nous faire mourir le plus vite possible....

    Aucunes objections?

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:35